Peppa Pig
Accueil » Peppa Pig » Les belles décorations de Noël de Peppa

Les belles décorations de Noël de Peppa

Pour les fêtes, le magazine Peppa Pig brille de mille feux, grâce à sa couverture argentée. Dans ce numéro de Noël, une autre belle surprise attend les enfants pour décorer la maison.

Le 12 décembre 2019

Les petits lecteurs réguliers de Peppa Pig le savent, chaque numéro contient une surprise exclusive encartée. Sur la première page renforcée, ils retrouvent les marionnettes 2D de Peppa et George dans une tenue amusante – différente à chaque fois – qu’ils ont plaisir à détacher et à collectionner comme des images.
Sur la seconde page, ils découvrent le nouveau super-bricolage tout carton, présenté lui aussi en pièces prédécoupées, pour fabriquer facilement un manège aux couleurs de Peppa, une superbe fusée en carton, de joyeuses cartes pour la fête des Mères et des Pères, des accessoires de déguisement pour Halloween…
Dans le numéro de Noël, la surprise est brillante : de ravissantes décorations rouges, or et argent à suspendre dans le sapin ou la chambre vous attendent, avec Peppa craquante en petite mère Noël !