Zouzous
Accueil » Zouzous » Le jeu de dominos Monsieur Madame pour les Zouzous de la maternelle !

Le jeu de dominos Monsieur Madame pour les Zouzous de la maternelle !

Ce jeu de dominos avec les Monsieur Madame se joue avec les deux côtés des dominos. C’est le chouette cadeau offert à ses lecteurs par le magazine Zouzous.

Le 22 janvier 2020

Apprendre en jouant, c’est excellent ! Et si les Monsieur Madame sont de la partie, c’est encore plus amusant ! Le magazine Zouzous a donc imaginé un jeu de dominos astucieux, à détacher facilement au centre du magazine. Il suffit de découper les 28 dominos en suivant les pointillés, et la partie peut commencer. On peut jouer à 2, 3 ou 4 joueurs. Et surtout, on a le choix entre les deux côtés des dominos : soit les personnages, soit les chiffres, selon la difficulté souhaitée. Ce jeu évolutif permet ainsi aux petits comme aux plus grands de participer. Alors, à vous de jouer !
Les p’tits champions de la maternelle prendront également plaisir à lire une jolie histoire de carnaval avec leur ami T’choupi, à apprendre à dessiner un ours en 3 étapes avec Didou, à comprendre pourquoi se faire vacciner avec Simon, à découvrir le métier de policier avec Peppa Pig, à observer comment leur corps s’adapte à l’hiver en compagnie de Mouk et à explorer les nombres dans leur cahier d’activités spécial Masha et Michka. De quoi bien commencer l’année avec ses héros préférés.

Zouzous n° 72 – en vente jusqu’au 19 février 2020

Dominos chiffres

Les actus du magazine Zouzous